"Inspirer le monde, créer l'avenir"
La Vision 2020 est à la base de leur engagement à créer un monde meilleur, riche d’expériences digitales plus intenses, grâce à des technologies et des produits innovants.
L’objectif de cette vision est d’être une marque appréciée, une entreprise innovante et une entreprise admirée. Pour ce faire, ils consacrent tous leurs efforts à la créativité et à l’innovation, à partager de la valeur avec leurs partenaires, et leurs collaborateurs.
Ils proposent au monde les meilleurs produits et services, grâce à leur passion pour l’innovation et leur fonctionnement optimal.
Découverte
Les rêves n'ont pas de limites
Samsung Electronics réinvente l'avenir en permanence en vue de contribuer à des vies plus heureuses et plus riches. Ils explorent des territoires inconnus en quête d'avancées potentielles qui permettront d'ouvrir de nouvelles perspectives.
Ils développent et renforcent constamment leur offre de produits stratégiques dans leur division Électronique grand public.
Depuis que qu'ils ont atteint la première place du marché mondial en 2006, leur technologie exceptionnelle et leur design innovant n’ont cessé de consolider leur leadership mondial dans le domaine des téléviseurs et moniteurs à écran plat.
Avec leur division Appareils numériques, ils ont réalisé une croissance remarquable en lançant de nouveaux produits innovants et au design différenciant sur le marché premium.
Développement durable
Chez Samsung, leur gestion du développement durable cherche à créer de la valeur intégrée. Ils ne se contentent pas de créer de la valeur économique en maximalisant les profits et la valeur d’investissement, ils assument aussi une plus grande responsabilité en qualité d’entreprise citoyenne globale qui crée de la valeur sociale.
En proposant des produits et des services innovants conformément à leur chaîne de valeur et en respectant les valeurs fondamentales de Samsung, ils génèrent de la valeur sur les plans économiques, sociaux et environnementaux. Ils contrôlent les impacts financiers et non financiers que nous exerçons sur la société par ces différents processus, de manière à maximaliser les impacts positifs et à minimaliser les impacts négatifs.